bruit de fond

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

Et non je ne suis pas morte!!!Le travail et le foie gras n'ont pas eu raison de moi!!!Alors une bonne année pleine de bonnes résolutions comme essayer d'être plus assidue dans mes postes...

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand tu veux pour la cabine (en tout bien tout honneur!)ça me fait super plaisir que tu sois passée!!!Je te fais plein de bisous!!bye bye volcano pinko lady!!!
Répondre
H
Moi je trouve tes conversations passionnantes !<br /> Quand est ce qu'on fait un rendez vous cabiiine ?<br /> Bisous<br /> Pink Lady
Répondre
T
Coucou<br /> Dans un de mes aller retour PARIS TOURS, j\\\'ai discuté avec une dame qui me disait qu\\\'elle faisais ce trajet chaque jour. Etonné je lui dis:-" c\\\'est pas trop pesant vous tenez le choc?"Elle me répondit:-" ca fais 20 ans que je le fais et j\\\'ai cru abandonné, il y a 2 ans mais depuis que j\\\'ai ca tout va mieux ! ". Elle me montra alors son baladeur mp3 qu\\\'elle avait sorti de son sac. -"Depuis," repris t elle, "je vis dans mon monde jusqu\\\'a ce que j\\\'ouvre la porte de mon bureau fini les gens qui discutent dans le tgv fini ces voix qui vous empechent de finir la nuit le matin et qui vous empeche de bouquiner le soir. Enfin l\\\'indépendance et non plus cette proximité acoustique".C\\\'est la que je me suis rendu compte du succès de ces appareils. Ils te permettent pas seulement d\\\'écouter de la musique mais de ce déconnecter du monde de pouvoir penser librement sans etre perturber par un son ou une voix. Le mp3 c\\\'est une clé vers ces pensées et ces rêves.Faut croire qu\\\'il permet aussi d\\\'échapper à tes tirade ma cher Yvanhiel. Elles doivent être sympa tes conversations.. hihihi<br /> Thoc<br />  
Répondre