Traumatisme...

Publié le par la fée aux chaussettes rayées







































































































Y'a rien de pire que d'écraser un escargot...


















Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
benvoui... un blog plein de dsaa... pace que le boulot actuele va être bientôt sur le marché ... so ne pas dévoiler ses sources et ménager ses effets !! Comment ça va pr toi JO??bisous !! l'est bien joli ton blog !! 
Répondre
C
Tu as raison, paix à leurs âmes...Moi c'est pareil, sauf quand elles s'attaquent à mes salades, là rien ne va plus.
Répondre
T
Euh... se faire doubler par un escargot peut être ?
Répondre
L
moi aussi ça me rend malade, j'ai l'impression d'avoir commis un horrible crime apres et le crac me hante pendant des heures.je compatis donc !
Répondre
M
compte tenu de la guerre engagée contre ces charmants gastéropodes par ton papa, dans le jardin tu dois marcher sur des coquilles...... vides, bisous mouing
Répondre