23 heures de Bd...

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

23h-de-la-bd1-.jpg

Et oui être la petite chérie d'
un lapin de classe international c'est pas facile tous les jours...
Mon scan fait du scan bizarre mais j'aime bien mais bon vous pouvez toujours cliquer sur l'image pour voir la version  "normale"...et hésitez pas à me dire ce que vous préférez ou si vous ne voyez pas de différences aussi hein...^

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca tient pas un peu chaud pour dormir ?
Répondre
L
<br /> Si c'est aussi un problème....<br /> <br /> <br />
K
Hummm on dirait qu'il accentue les couleurs et les jauni un peu, mais ça rend bien.(je rêve d'un scan qui me massacre pas tout mes dessins à l'aquarelle...)Tu participes aux 23h ?
Répondre
L
<br /> kiwi>j'aurais beaucoup aimé participer mais comme je suis fromagère de chic et de choc bon je peux m'asseoir sur mon samedi en ce moment (mais bon il faut bien des choux aussi)du coup entre deux<br /> bouts de comté j'assure le morale des troupes et le ravitaillement en boisson nourriture et air frais...<br /> <br /> <br />