Muuuuuuuse!!!!!!!

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

J'étais au concert de Muse à Lille hier et c'était vraiment génial, j'en ai encore des tremblements!!!Il a une voix incroyable ce Matthew (non je ne suis pas une de ces hystériques qui hurle Matthewwwww enfin pas tout le temps...)Bref juste pour vous faire part de ça!Et puis pour vous dire qu'il y aura peut être pas de nouveaux postes tout de suite, j'ai énormément de travail avant les vacances (intravéneuses de caféïne pour tenir le coup...)du coup pas le tenir quoi que se soit même si j'ai plein de truc en route.

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
nooooooooooooooooooooooon, reviens je t\\\'en suppli, <br /> /attetion parole de chason de la radio humaine :<br /> "ne me quitte pas, oh non ne me quitte pas, il faut oublier, tout oublier,ne meeeeeeee quit---teuuu pas, ne meuuu quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte pas".<br /> allé plus que 7 mois et nous serons libre, enfin libre ihihih<br /> oublie pas de nous faire d\\\'autre piti dessins sur ton blog. bisou bisou
Répondre
D
coucou ma ptite naine adorée!!<br /> voilà j'ai retrouvé l'adresse de ton blog, on va peut etre pouvoir communiquer plus souvent??<br /> gros bisous et bonne année!<br /> <br /> ps : l'épisode du manteau en laine je l'ai vécu aussi j'ai bien rit en lisant ta bd..
Répondre
T
kikou, ca y est c\\\'est les vacances faudras que tu nous fasses des dessins entre deux repas de famille c\\\'est leeeeeeeeeeeeeeees vaaaaaaaaaacances youhouhou, moi j\\\'en ferais les doigts pleins de beurre à l\\\'ail ih ih ih. bisous joyeux noël
Répondre
A
Huhu! Je viens de découvrir que tu as un blog. Oui vive les chaussettes et surtout les rayées! C'est justement le thème du dernier message de mon blog...
Répondre
P
Quoi? Pas de dessins? ça aurait été trop bien un dessin du concert, avec plein de détails et tout...
Répondre