J'aime pas l'Hiver à Milan..

Publié le par la fée aux chaussettes rayées


















































Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre tout juste votre blog et je le trouve trÚs sympa!<br /> J'opte également pour les vestes la plupart du temps, comme ça, pas de soucis ;)
Répondre
L
Merci ça fait toujours plaisir les compliments....
A
Ah oué, moi aussi, j'ai des cache-oreille, je trouve que c'est trop la classe !Mais c'est bizarre, j'ai la vague impression que, quand les filles te disent "ouah c'est trop coule ske tu portes", les mecs, eux ils trouvent ça laid. On doit pas avoir la même définition du joli que eux.Sinon : les photos, les photos !
Répondre
A
Chuis de l'avis de Piak, les cheveux qui volent c'est rigolo quand même.Et attention, le port du bonnet peut engendrer les mêmes effets.
Répondre
L
aoiffe< c'est pour ça que je met des caches oreilles ça limite la cata même si je comprend pas pourquoi piak il veut pas me tenir la main quand je les met...cécile< est ce que le port du gilet à quelque chose à voir avec le fait qu'il n'y a plus rien sur ton blog depuis 6 mois...Tu t'es coincé un doigt dans le zip ?Piak
S
Trop fort les cheveux moi ça me fait pareil donc maintenant c'est gilet.
Répondre
M
bin ma cocote dans ces cas là, tu achètes des gilet avec fermeture éclaire, moi ca fait plus de trois ans que je met plus de pull a cause de leur effet soleil d'hiver sur moi et aussi l'effet pleins de cheveux collés a la figure, le gilet c'est radical. bisous ma poule.
Répondre