Quand je déprime je cuisine....(5)

Publié le par la fée aux chaussettes rayées


Me revoici après tout ce temps !Les exams sont passés et bien passés (j'ai eu mon diplôme!!!) du coup j'espère avoir plus de temps pour poster sur le blog! Du coup je continu sur les choses que vous ne savez pas sur moi!

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ba merde t as déprimé à fond pendant le dsaa nan ? tarte aux champi par-çi, repas de noël par-là ... j espère que tu cuisinera JAMAIS à Milan :D bisous
Répondre
P
Moi quand je déprime je mange tes cookies..
Répondre
C
moi, je trouve ça un peu cliché mais je fonctionne de la même façon, vive jardiland et vive chateauroux city, à bientôt poulette.
Répondre
G
C'est pas un peu cliché les tonnes de cookies de déprime?
Répondre
L
ben pour être honnête y'a nettement moins qui arrive dans le four puisque je mange toute la pâte crue avant...Et puis pour le cliché j'ai quand même évitée le pot de crème glacée :)
S
He ben !  On n'y croyait plus j'espère que tu vas innondée ton blog de note maintenant.^^
Répondre