méa culpa

Publié le par la fée aux chaussettes rayées


C'est décidé je me remue et j'essaie d'être un peu plus régulière dans mes postes, parce que faut pas croire ça me frustre d'avoir pas le temps de dessiner!!!Alors voilà je m'impose un peu de rigueur et je fais plus de dessins...Au fait vous pensez quoi de la version colorée ?  Je sais pas trop, j'attends votre avis...

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ohhhh une autre fée chaussette :P et en plus elle dessine...<br /> je visite ton blog, les deux dessins que j'ai pu voir pour le moment me plaisent beaucoup =))
Répondre
S
Ma soeur pour te déculpabiliser je t'ai fait passé un questionnaire <br /> 5 choses que les autres ne savent pas<br /> Amuse-toi bien à le faire.
Répondre
T
oh oui c'est mieu avec de la couleur, moi je trouve que ca leur donne plus de vie à tes tit dessins. c'est trop bien comme ca. bisous. et vivement qu'on aille a la piscine' je m'engraisse, ih
Répondre
P
C'est très important les bisous pour le chéri<br /> J'aime beaucoup ce dessin, surtout la couleur, c'est vraiment sympa. <br /> Et pis une note par semaine c'est pas beaucoup c'est faisaible (oui, je donne des conseils que je ne m'applique pas, mais chfais c'qu'eu j'veux)
Répondre
H
Ha, les résolutions. Arrête hein t'es pas crédiiiiible !!!Bon allez, pour cette fois ci je vais faire semblant...HO SUPERRRR !!!Bisous (l)
Répondre
L
héroïne : promis la prochaine fois je boce la crédibilité!!!quand c'est que je vois tes jolies mèches roses à Lille?