le mouton...

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

voici une petite aventure 100% véridique qui m'est arrivée il ya peu de temps d'ailleurs je tiens à présenter toutes mes excuses au jeune homme du tramway pour l'avoir accusé de manque d'hygiène...Au fait même si vous tombez sur mon blog sans faire exprès (je sais ça fait mal un blog...)

n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben moi j'en ai des ailes, et pour la vie en plus, sympa ton blog, il deviendra un de mes lieux de predilection apres le notting hill café.....<br /> et moi j'ai survécu au jeudi...bisous
Répondre
L
J'ai envie d'ailes moi aussi...On est des warriors du cours de bureau de création...Merci d'être passée et merci de revenir et de me laisser moult commentaires!!!
M
Je passe... donc je laisse un com.<br /> Dommage que l'image soit pas cliquable car la planche apparaît un peu petite sur mon écran. Vis madame, j'ai pas un 24 pouces plats mouâh.<br /> Merci de nous faire partager ce petit moment de solitude.
Répondre
L
C'est cool de passer!!!J'essai de faire des efforts pour les textes mais c'est vrai que cette bd j'ai pas eu le courage de la retoucher...Mais bon j'espère qu'on comprend l'essentiel!Au plaisir de te revoir sur mon blog!!!
L
Merci d\\\'être passée Emilie c\\\'est cool j\\\'espère te revoir sur mon blog!Pour la taille des textes promis je vais essayer de rendre tout çaplus visible!<br />  
Répondre
E
Salut ,je suis "tombée" sur ton blog via celui de Stéph, alors voilà je te laisse un petit commentaire !Ta BD m'a l'air sympa mais ça serai cool de pouvoir l'avoir en plus grand (Stéph le fait parfois avec un système de pop up)Allez bon courage et longue vie à ton blog !;-)
Répondre
T
oulalalala je deviens aveugle j'arrive pas à lire ce qui est écris ..... Même quand je colle mon nez a l'ordi...., l'écriture pate de mouche des pas bon pour le commerce de BD ça?
Répondre