premier essai

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

je traverse un peu une période de bridget jonesisation en ce moment, à savoir déprime devant des films romantiques niais (avec des copines heureusement!!!), et dévorage de tablettes de chocolat (avec une préférence pour le noir à l'orange...)Pour ceux qui s'interroge sur le statut d'intermittent du célibat le principe est identique à celui d'intermittent du spectacle à savoir cumuler des heures dans l'espoir d'obtenir un statut fixe...

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Intermittante du célibat que devrais je dire!! Il faut voir les choses du bon coté. Tu es totalement libre tu as du temps à te consacrer et a nous consacrer la preuve tu nous fais un super blog (si si je fais pas mon faux culs !!) et puis un jour par hazard tu rencontreras l'homme idéal et vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants (Oh!! c'est beau j'en pleurs de joie!!) et ce jour la tu seras contente d'avoir été intermittente car ca t'aura laissé le temps de profiter seul et de facon égoiste d'une chose importante surement la plus importante " La vie ".<br /> Profite tu es jeune eclate toi dans l'art chose que fais avec brio et profite egoistement de la vie, il t'en reste largement assez pour en profiter avec un autre!!!<br /> Super blog !!!!
Répondre
J
eheh...<br /> je ne vois qu'une seule solution à ton problème spatiotemporel : ralentir la vitesse de rotation de la Terre. A priori ça doit être possible en ordonnant à tous les Chinois de se placer le long d'une ligne nord-sud, et de courir en surplace en direction de l'ouest. Un peu comme un clown qui se déplacerait en équilibre sur un ballon, en quelque sorte. Du coup la Terre irait moins vite et tu aurais plus de temps pour tes BD.<br /> sinon, fais comme moi, sèche les cours<br /> voici l'adresse de mon blog (oui j'en profite pour faire ma pub) : childericwilson.canalblog.com<br /> à un de ces quatre fée aux chaussettes rayées
Répondre
J
yop,<br /> salut c\\\'est jean, l\\\'indépendantiste picard qui t\\\'as refourgué un exemplaire de "l\\\'absolu (ou presque...)" dans le cadre glauquissime du Lavotec de la rue d\\\'Arras...<br /> Je te laisse mon mail avec ce com pour le cas où tu te sentirais arnaquée et souhaiterais m\\\'insulter ou me tronçonner les bras et les jambes avec une scie sauteuse.<br /> Sinon pas mal ton blog, mais il mériterait d\\\'être étoffé : tu es une artiste, que diable !<br /> picardia independenza,<br /> j.
Répondre
L
C'est cool que tu sois passé!!!J'aimerais beaucoup pouvoir étoffer mon blog mais là je suis à cours de temps!Quel est le crêtin qui a découpé les journées en 24h...
L
C'est tellement rare quand les intermittents parviennent à avoir un statut fixe de nos jours... change de job!
Répondre