croquis en cours...

Publié le par la fée aux chaussettes rayées





Alors ce n'est encore qu'une esquisse mais je dois admettre qu'en l'absence de scanner ça risque de  rester un petit moment comme ça...

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh alice au pays des merveilles! c'est trop bien (l'histoire ET ton dessin!) tu vas le mettre en couleur?
Répondre
L
Ben j'aimerais bien mais j'ai toujours un peu peur de me foirer en coloration du coup tant que j'ai pas de scan pour faire des tests sur photoshop ça risque d'être compliqué...Mais j'aimerais bien...
C
ouh que ça promet une belle illustration... Mais limite le lapin me fout les ch'tons! et puis le chat aussi... et l'autre dans le coin il me parait bien sournois... Alice aux pays des merveilles, le premier dessin animé d'horreur (ben oui en même temps j'ai aussi peur d'ET)
Répondre
L
tu sais j'ai encore un peu de places pour faire ET..