cosplay...

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

Alors le but du jeu est simple, il faut deviner en quel personnage de dessin animé je me suis représentée ! Attention je veux le nom du personnage et le titre du dessin animé!
Bonne chance!!!

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh là là mais c'était mon dessin animé préféré d'après l'école, je connais toutes les chansons par coeur. ^_^
Répondre
L
bravo mitsu!!!et oui c'est bien yû dans merveilleuse creamy je commençais à désespérer que quelqu'un trouve...:)<br /> peut être que je devrais en faire d'autres comme celui-là?.<br />
Répondre
M
Creamy avec son fameux PompeliluPimpeliluPamPimPam et ses 2 Simon et Sissi.<br /> D'ailleurs le générique commencait par : You est une petite fille, qui travaille en famille, mais son secret espoir, c'est un jour d'etre star. Un peu de fantaisie, juste un peu de magie, un espoir et c'est tout et Creamy va chanter pour voooooouuuuus....<br />  
Répondre
D
Ben moi j'ai eu un indice donc je ne me permets pas de participer...
Répondre
S
Moi je sais ^^ ! Mais j'ai pas le droit de participer la couleur est bien c'est trés légée
Répondre