ce que vous ne savez pas sur moi (2)

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

Alors voilà j'adore danser au saut du lit, en pyjama, devant mon miroir, sur tout ce qui peut passer à la radio....démonstration...


Allez le premier qui trouve la chanson à droit à une bière à venir déguster à lille!!!

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais oui! A quand une suite...?
Répondre
C
la suite la suite la suite la suite
Répondre
M
oh, je suis dégoutée: j avais reconnu et cette ##### de cécile a été la plus rapide. qd est-ce que tu refais un ptit jeu comme ça?
Répondre
L
je ne pouvais pas ne pas poster sur ton blog, il est super, donc te voila en premiere page de mon blog ! (pub! ^^)<br /> bonne continuation
Répondre
L
ca fait plaisir de voir qu on est seul dans ce cas la ^^
Répondre
L
ok tite cécile j'ai compris...on se fera ça apès un mercredi!Je n'ai qu'une parole!Il faut savoir que le brillant secret de tout ceci réside dans l'accessoire et surtout dans le miroir!!!