L'heure est grave...

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

Une petite note rapide parce que j'ai vraiment honte de ne rien avoir mis de neuf depuis une semaine mais j'ai trop de travail à côté ( que je n'arrive pas à gérer en plus! ) Pour information ce dessin est censé me représenter accroupie, je le précise car une copine à qui j'ai montré cette bd m'a dit "tiens tu as dessiné une naine..."Bref No Coment! Tout ça pour dire que ce qui arrive à mon frigo est la conséquence directe de mon surplus de travail...Et peut-être un peu de ma feignantise...

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gégé 26/11/2006 11:41

ah lala je compatie mon frigo est malheuresement dans le meme état quant à mon congelateur je n'arrive plus a sortir ni même à voir les trucs qu'il y a dedans tellement le givre s'est installé, alors j'hésite parce que là vraiment le temps de dégivrer pfffou je suisfatigué a l'avance, t'en pis on va se mettre a l'elevage de mini-pingouins peut-etre? moi j'aime bien les pingouins!!!!

caro 25/11/2006 17:57

En même temps, si tu dégivres ton frigo, où iront les pingouins?  Mais d'ailleurs, se sont des pingouins, des manchots ou des muppets des glaces?
Vive les muppets!

twistedcat 25/11/2006 17:48

euh... t'es sûre d'être accroupie ? ( parce qu'avant que tu le dises, j'imaginais très bien la scène, et je t'avais même reconnue en plus, mais là...je ne vois plus, je suis perdu.. )