saloperies de fleurs bleues

Publié le par la fée aux chaussettes rayées

 

Coucou alors voilà une petite illustration pour crier au monde mon dégoût du romantisme niais...Je suis super fière c'est ma première illustration réalisée en partie sur Illustrator. Et puis aujourd'hui c'est un grand jour...Joyeux Anniversaire Caroline et plein de bisousssssssssss!!!

Je vous mets même l'original ( c'est jour de bonté aujourd'hui...!)

Publié dans yvanhiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tite cécile 30/11/2006 10:30

ihihih je suis parfaitement d'accord avec toi, les fleurs roses c'est quand même beaucoup plus jolies que les bleues hey hey hey.

vilain nabot 26/11/2006 10:30

Ad. : Tiens il y a déjà du troll ici? (le com censuré?)Pfff... Comment peut-on troller sur une note comme ça.
On n'est pas tous obligé d'aimer, si ? C'est pas fait pour dire ce qu'on pense les comentaires ? On s'emmerde dans le nord, ça occupe d'etre mauvais, c'est peutêtre le froid qui fait ça, moi je me marre en lisant les trolleries ça occupe aussi

twistedcat 25/11/2006 18:19

Pour une première, c'est vraiment super bien ! Bravo ! (Y'a juste les yeux que je rendrais plus expressif, parce qu la rage ce communique très bien par le regards) - je suis sur que tu vois ce que je veux dire :) - l'ensemble est vraiment bien vu, et les fleurs toutes déchiqutées, qui remonttent avec la semelle, c'est très fin. Mais ne t'arrêtes pas là, ... tu n'en as écrasé que le quart !  ^^.A bientôt pour la suite de tes aventures !

Ad. 25/11/2006 09:37

Sympa ! Et je suis d'accord, il y a trop de fleurs bleues autour de nous ! Les choses peuvent être belles sans être niaises... :) Tiens il y a déjà du troll ici? (le com censuré?)Pfff... Comment peut-on troller sur une note comme ça. Bon ben bonne continuation !

la fée aux chaussettes rayées 25/11/2006 16:20

Merci d'être passé sur mon blog ça me fait vraiment plaisir ! J'espère que tu repasseras !

La pute 20/11/2006 10:52

Tiens, il y aurait de la censure sur ce blog...?

la fée aux chaussettes rayées 20/11/2006 16:58

Pour être franche j'aurais laisser le commentaire si j'avais le sentiment que c'était un temps soit peu constructif!Mais comme j'ai le sentiment que c'est totalement gratuit j'utilise mon droit de vie ou de mort sur cet espace. Si tu ne comprends pas mon humour je te conseille de ne plus venir sur le blog ou alors essaye d'être plus constructive dans tes commentaires!!!Bien sûre que je suis une saloperie de fleurs bleues et alors, j'ai horreur des généralités donc je ne dirai pa comme toutes les filles, mais cela fait du bien parfois de se moquer de soi! Maintenant j'ai parfaitement conscience que créer un blog c'est s'exposer et accepter la critique alors si le coeur t'en dis je dois bien admettre qu'il m'en faut un peu plus. Mais la prochaine fois laisse une adresse mail si tu as envie qu'on en discute éventuellement ça m'incitera moin à la censure.